Kobido

viva-luna-studios-hYpHkpQG5ms-unsplash

Massage Ancestral Japonais
1h 105€

Soin visage anti-âge Kobido     

Idéal pour les peaux matures, marqués et ternes.

Plus qu’un simple soin, ce massage visage est un voyage. Il va alterner premièrement mouvements vifs et lents, chaud et froid. Deuxièmement, il intègre des manoeuvres spécifiques ainsi que la stimulation des points énergétiques. De plus, il va redessiner l’ovale du visage, raviver l’éclat du teint et réguler l’énergie des méridiens afin de gagner en vitalité. Par dessus tout, le Kobido permet de dynamiser les muscles en manque de tonicité pour lifter la peau en perte d’élasticité. Mais cependant, il détendra aussi ceux qui sont contractés afin de défroisser les rides les plus marquées. Enfin, ce soin exceptionnel va surtout vous plongez dans une détente extrêmement profonde. Ses résultats sont époustouflants et le tout avec le confort d’un massage.

Gamme BIO Centifolia, Comesto botanique 

Soin visage anti-âge Kobido

Les soins visage anti-âge - Kobido réalisés au Cabinet VitalEveil...

Soin visage anti-âge Kobido
Avant - Après
Soin visage anti-âge Kobido
Avant - Après
Soin visage anti-âge Kobido
Avant - Après

Ko – Ancien

Bi – Beauté

Do – Voie

Soin visage anti-âge Kobido  

Kobido ou « voie ancienne de la beauté » est un art ancestral japonais qui remonte à 1472. Ce soin a été élaboré par deux maîtres issus de l’Anma; l’ancêtre du Shiatsu. Secret bien gardé autrefois, il était réservé exclusivement aux impératrices, puis surtout aux geishas pour prendre soin de leur peau, il se popularise aujourd’hui dans le monde entier grâce à ses vertus exceptionnelles anti-âge et relaxantes.

Grâce à un mélange harmonieux de pétrissage, mais aussi de percussion rythmée et régulière de la main, ce modelage permet premièrement de relancer la microcirculation du visage, d’éliminer les toxines et de raviver l’éclat du teint. Deuxièmement il va favoriser la production de fibres d’élastine et de collagène naturel, par conséquent il diminue considérablement les rides et ridules, repulper la peau et de plus, régénérer l’épiderme. Par dessus tout il apporte une profonde relaxation et par extension, il améliore le bien-être psychologique comme la qualité du sommeil. En d’autres termes, l’art du Kobido, qui réconcilie âme, corps et esprit, induit une détente exceptionnelle. Au cours d’une séance Kobido, le visage est nettoyé et hydraté mais aussi énergisé grâce à la stimulation des méridiens.

C’est un soin traite le vieillissement cutané du visage en diminuant les effets du stress sur les rides d’expressions et en luttant contre le relâchement cutané.

Mine froissée, manque de fermeté, besoin de lutter contre les signes du temps… Le tonique massage Kobido donne un coup de jeune spectaculaire. Une alternative naturelle aux injections pour retrouver un visage frais et repulpé, avec une modification naturelle des traits.  La relaxation profonde de ce massage vous fera voyager hors du temps.

En conclusion...

C’est un massage facial, cou et décolleté, ainsi que des épaules et des trapèzes. Considéré comme un ‘Art du rajeunissement‘, il vise surtout à procurer détente et relaxation, fluidifier la circulation énergétique du visage pour retrouver un visage jeune et un teint clair.

 LES CONTRE-INDICATIONS DU MASSAGE KOBIDO

  • Opérations chirurgicales de moins de 3 mois.
  • Attendre 3 mois, après un lifting, injections de botox…
  • En cas de problèmes de peau (ecchymoses, dermatoses, plaies ou cicatrices récentes…).
  • Forte fièvre ou inflammation quelconque.
  • En cas de maladie grave ou cancer : renseignez-vous auprès de votre médecin traitant, pour obtenir une approbation.

Soin visage anti-âge Kobido